ASPHALTE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives, anciennes et d'exception.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et le Rugby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebalex

MessageSujet: Re: Et le Rugby ?   Ven 26 Oct - 14:56

Rigole pas j'ai failli mettre ma casquette des Yankees a Boston, autant mettre un maillot du PSG sur la Cannebiere ! cyclops heureusement mon pote m'a averti !

La casquette je l'ai achetée parcequelle était la et elle qu'était pas chere et je la mets pour me protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passivite.free.fr
G.T

MessageSujet: Re: Et le Rugby ?   Ven 26 Oct - 19:46

sebalex a écrit:
Rigole pas j'ai failli mettre ma casquette des Yankees a Boston, autant mettre un maillot du PSG sur la Cannebiere ! cyclops heureusement mon pote m'a averti !
La casquette je l'ai achetée parcequelle était la et elle qu'était pas chere et je la mets pour me protéger du soleil.
J'entends bien... Think different !
Chez Peugeot Sport on te vendrait une casquette officielle à 14.01EUR TTC (sans le port, et pour toi je sais pas combien ça fait) ou une casquette 908 entre 20 et 25EUR selon le modèle. Au moins là-bas c'est neutre Wink

J'ai fait gentiment un peu pareil... J'ai un polo Peugeot Sport officiel (ça c'est 25€, port gratuit en France), je l'ai mis une fois pour aller bosser, y'a eu des sifflements admiratifs, mais bizarrement le lendemain (alors que le polo était dans la corbeille à linge) y'avait la moitié de la boîte qui avait le polo Jordan. Faut dire que ma boutique a été un temps un sponsor de Jordan F1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.205d.com/

Et le Rugby ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2